Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon fourbi
26 juillet 2009

Swann et Jade

juju_8_mois_effet

Avoir des jumeaux, c'est un truc de fous. D'abord, c'est une surprise quand on vous l'annonce lors de la première échographie (moi je me souviens avoir éclaté de rire et ne plus pouvoir m'arrêter) et puis vient le temps de l'attente, de leur arrivée et de ce que cela entraîne surtout quand on a un petit gars de 2 ans et demi qui voit cela arriver avec un oeil inquiet....La suite....Et bien c'est tout simplement de la folie pure. En terme de nuits d'abord et de gestion du quotidien ensuite, ça ne s'arrête jamais!!!En plus, pour bien en rajouter, j'ai voulu les allaiter (autant vous dire que j'y ai passé mes journées!)Et là, on se dit que notre vie a définitivement pris un tournant différent de ce qu'elle avait pu être "avant" (C'est tout à coup une vie très noisy) et on se demande sans cesse si on ne va pas craquer. Ils auront 9 mois le 3 août et la vie est toujours aussi speed avec eux...Mais Ils sont si beaux et si craquant quand ils rigolent! Le voyage Montréal/Toronto imprévu en bus avec eux ( lié à la grève des agents de Via rail) a été une vrai cata...Ils ont l'air pourtant mignon sur la photo, hein?Ne vous fiez pas à leurs petites têtes d'anges!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon fourbi
Publicité
Mon fourbi
Newsletter
Publicité