Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon fourbi
25 juillet 2009

The Walkmen

Walkmen___toronto

Magnifique concert de The Walkmen hier soir au Lee's Palace de Toronto.Les cinq new-yorkais enchaînent des titres incandescents portés par le chant égrillard de Hamilton Leithauser. Je ne m'en lasse pas.Du rock à guitares donc, mais peu produit, avec un son râpeux, voire nonchalant, une section rythmique lourde et présente mais atypique, déroutante : tantôt quasi absente, tantôt omniprésente. Une voix très particulière - qui peut rebuter - mais dont le registre est très étendu. Des constructions de morceaux qui désarçonnent...Chez The Walkmen, tout est question d’intensité...injustement peu connu en Europe, une injustice de plus dans ce vilain monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon fourbi
Publicité
Mon fourbi
Newsletter
Publicité