Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon fourbi
5 février 2012

Vais-je enfin m'y mettre?

Il y a quelques années, j'ai eu la volonté de créer un blog pour raconter mes aventures familiales et mes trouvailles diverses et variées.Depuis, la vie m'a "happée".Bref, je me suis laissée débordée par mon travail (j'étais jusqu'à la semaine dernière programmatrice dans un cinéma Art et essai en Seine-Saint-Denis) et par le quotidien de ma famille nombreuse...Mes enfants ont maintenant 5 ans et demi et 3 ans pour Jade et Swann et on tente un tournant....On quitte Paris après 12 ans de vie ici. Alors je me dis, pourquoi ne pas reprendre le blog "loupé"?....C'est reparti!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon fourbi
Publicité
Mon fourbi
Newsletter
Publicité