Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon fourbi
30 juillet 2009

Clues

clues
Alden Penner était dans les Unicorns, trio assez incroyable que j'avais eu la chance de voir dans un concert parisien improbable, où malheureusement l'acoustique n'était pas au rendez-vous.Brendan Reed,lui, était dans la première mouture d’Arcade Fire ainsi que dans les Angles morts. Terrés dans l’obscurité depuis la fin de leurs anciens projets respectifs, ils ne ressurgissent pas pour rien. Le premier album de leur projet commun (clues) est une affaire saisissante d’inspiration, intense et solennelle, Agencement d’intimes ballades folk, d’épiques mouvements rock, d’envolées orchestrales et de vapeurs psychédéliques, cousu de mélodies sensibles, d’accents expérimentaux. Encore une fois, un très bon album montréalais! sur le label Constellation

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon fourbi
Publicité
Mon fourbi
Newsletter
Publicité